Maurice va au Sud

La Coastal Carolina University a organisé une journée de projections de films canadiens extraordinaires et aura même la présence d’un cinéaste et comédien pour une session de question-réponse, ainsi qu’une visite spéciale de la mascotte de REEL CANADA et de la JCC, Maurice l’original!

La mascotte de la CCU Chauncey le chantecler  sera présent pour accueillir Maurice, qui fera le voyage de Toronto pour participer aux événements. Suiviez les aventures de Maurice sur les médias sociaux alors qu’il se prépare pour sa première JCC à l’extérieur du Canada, rencontre son ami Chauncy, et jette un regard intime dans la NATION SARCELLE. 

@TheReelMaurice sur Instagram et Twitter, et @canfilmday sur TikTok

Il y aura des événements spéciaux tout au long de la journée avec le Consulat Canadien d’Atlanta et d’autres dignitaires, ainsi que des jeux questionnaires et un menu “canadien” dans les salles à manger.

Stephen Campanelli, le réalisateur du film Indian Horse, sera présent pour une session question-réponse en direct après la projection, et Colm Feore présentera une session question-réponse virtuelle pour les films The Red Violin et Bon Cop, Bad Cop

Horaire des films et renseignements sur les billets:
Guibord s’en va-t-en guerre (My Internship in Canada)
– 10:00 AM
The Red Violin – 12:45 PM
Bon Cop, Bad Cop – 3:45 PM
Indian Horse – 6:45 PM