Drinkwater

Réalisation Stephen Campanelli
Année 2021
Durée 117min
Genre Comédie
Mike Drinkwater (Doheny) n’est pas comme les autres enfants de sa petite ville. Ils ont tous des rêves, des objectifs – et des familles normales. Ses tentatives maladroites de s’intégrer sont constamment contrecarrées par son père délirant (McCormack) qui a consacré sa vie à maintenir l’apparence d’une blessure depuis longtemps guérie pour les assurances. L’existence à la dérive de Mike est bouleversée lorsque sa nouvelle voisine Wallace (Tronco) lui donne le courage dont il a besoin pour essayer de gagner le cœur de la fille de ses rêves, et pour se débarrasser de ses démons intérieurs en cours de route.

Drinkwater est une comédie amusante sur le passage à l’âge adulte qui vous fera rire et vous donnera envie de prendre le parti des sympathiques membres de cette bande de marginaux excentriques.

« … probablement le film le plus canadien jamais réalisé. » – Chris Knight, The National Post

Réalisation

Stephen Campanelli

Le réalisateur et directeur de la photographie Stephen Campanelli a fait ses débuts comme cadreur sur plusieurs films de la légende hollywoodienne Clint Eastwood, dont Million Dollar Baby, Mystic River et Grand Torino. Il a notamment réalisé Momentum, Indian Horse, Grand Isle et, plus récemment, Drinkwater. Il se prépare maintenant à réaliser The Outlaws.

Scénaristes

Edward McDonald, Luke Fraser

Cast

Eric McCormack, Daniel Doheny, Louriza Tronco

Producteurs

Graham Fraser, Dennis Swartman

Genre

Comédie

Thème

Rapports familiaux

Langue originale

Anglais