Die Alone

Réalisation Lowell Dean
Année 2024
Durée 91min
Genre Horreur, Romantique, Suspense
Alors qu’il fuit vers un refuge durant une apocalypse de zombies, Ethan (Smith) est victime d’un accident qui lui provoque une amnésie et le sépare mystérieusement de sa copine. Quand il rencontre Mae (Moss), une survivaliste épuisée, celle-ci lui offre de l’aider dans sa quête de trouver son amoureuse, même si leur situation devient de plus en plus risquée.

Un brillant mélange de romantisme et d’horreur, Die Alone est un nouveau regard sur les films de zombies, qui porte un message sincère.

« Ce n’est pas seulement un film de zombies, c’est une exploration envoûtante de l’amour, de la perte et de ce que cela signifie de garder espoir quand tout s’écroule. » – Thom Ernst, Original Cin
 

Réalisation

Lowell Dean

Lowell Dean a commencé sa carrière en tant que réalisateur avec des courts métrages tels que Juice Pigs, qu’il a coécrit, et des épisodes de séries télévisées canadiennes telles que Dust Up et Blood, Lies and Alibis. Il a ensuite réalisé six longs métrages, dont la comédie d’horreur Wolfcop, sa suite bien méritée Another Wolfcop, et le film d’action Supergrid. En 2024, il a sorti deux films, Dark Match et Die Alone (Mémoire fracturée), qui ont été présentés en première au Festival du film de Sitges et ont remporté le prix du public Midnight X-treme.

Scénariste

Lowell Dean

Distribution

Carrie-Anne Moss, Douglas Smith, Frank Grillo

Producteurs

Kevin DeWalt, Danielle Masters, Benjamin DeWalt

Genre

Horreur, Romantique, Suspense

Thème

Des pistes féminines fortes

Langue originale

Anglais